AkbGirl

Interview de Maeda Ami

Vendredi 15 Avril 2016 à 23:32
Interview de Maeda Ami

Ceci est une série d'interview où nous entendons les membres dirent " Je veux être plus populaire ! " . Ce mois-ci c'est la membre qui est connu comme " Eyebrows " (sourcils) dans AKB48. C'est Maeda Ami-chan ! Si vous lisez ceci, c'est impossible de ne pas l'aimer.

À partir d'aujourd'hui, vous êtes un Maeda Ami Oshi !

Ses points attrayants sont ses sourcils et sa danse qui utilisent ses longues jambes et ses bras.

- L'invité d'aujourd'hui est Maeda Ami-chan, connue sous le surnom Aamin, qui a d'épais sourcils noirs et qui laisse une profonde impression.

Maeda : S'il vous plaît prenez soin de moi.


- Aamin a fait ses débuts au théâtre dans " Gomen ne Jewel " durant le stage K4 " Saishuu Bell ga naru ", non ?

Maeda : Oui. Après avoir passé les auditions de la 7ème génération, parmi les membres de la même génération, j'étais la dernière à avoir un début au théâtre.


- Pourquoi ?

Maeda : Il fut un temps où je ne pouvais pas prendre de repos... et je ne pouvais pas danser du tout, à cette époque j'ai vraiment pleuré tous les jours. Quand je ne pouvais pas faire la danse je pleurais à la pratique, je pleurais quand quelqu'un a dit " Tu pleures encore une fois ", et puis je me méprisais et je pleurais encore... C'était frustrant.


- Vous étiez moins bonne à la danse ?

Maeda : J'étais plutôt nulle à cette époque, je ne disposais pas d'expérience dans la danse. J'ai commencé à partir de zéro, c'était comme.. " C'est quoi la prochaine étape ? ". (Rire amer)


- C'est arrivé. Avez-vous pensé à abandonner ?

Maeda : J'ai pensé à ce sujet quand j'ai commencé. Je me sentais.. " Pourquoi diable suis-je en train de danser ? ". Mais je me souviens comment j'étais profondément ému quand j'ai passé l'audition et je pensais que ca aurait été un gaspillage si j'abandonnais après avoir été acceptée. Avant d'entrer dans les AKB48, j'étais le genre de personne qui ne continuait pas une chose sur le long terme. Cela a changé depuis que je suis ici. AKB48 n'est-il pas une chose étonnante ? (Rire)


- Comment était-ce quand vous pouviez enfin vous tenir debout sur scène ?

Maeda : J'étais très nerveuse. Parce que je ne pouvais pas me permettre de regarder les visages dans l'audience, je dansais tout en regardant le sol. (Rires)


- Ahahaha.

Maeda : Lorsque je performais en tant que Kenkyuusei sur scène, il y a des moments où j'étais tellement concentré sur ma danse que j'oubliais de chanter...


- Eh ?!

Maeda : Normalement, cela ne se produirait pas, n'est ce pas ? Mais à ce moment-là, je ne peux pas me concentrer sur ma danse. Et donc, quand j'étais inquiète au sujet de diverses choses, Komori (Mika) est venue m'aider. Komori est aussi mauvaise à la danse, voilà pourquoi... Nous sommes devenues vraiment proche. (Rires)


- Vous voulez dire que vous avez trouvé une partenaire.

Maeda : Exactement. On parle toujours de la danse et nous nous comprenons. Mais j'étais un peu frustrée quand Komori a été choisie comme membre senbatsu quand elle était encore une kenkyuusei.


- Comme prévu, vous voulez également être dans le senbatsu ?

Maeda : Bien sûr, je veux entrer dans le senbatsu ! Jusqu'à présent, je ne suis entrée dans le senbatsu que dans un single Janken. Malgré cela, je veux célébrer avec les gens qui m'ont soutenu tout ce temps. Voilà pourquoi, peu importe ce qu'il faut, je veux atteindre mon rêve.


- Aamin est une personne qui guérit les autres avec son sourire, mais vous avez réellement un cœur passionné !

Maeda : Comme prévu, cela fut une chose frustrante. Je veux que mon sourire et ma danse soient vu par de nombreuses personnes.


- Par exemple, quel genre d'expression peut-on voir quand vous performez ?

Maeda : Habituellement je souris beaucoup, quand je rentre dans les chansons il y a aussi le " moi " qui n'est pas moi. Comme il y a une moi " Cool " et une moi " Adulte ". Je veux vraiment que vous voyez tous mes " moi ".


- Parce qu'Aamin a de longs bras et de longues jambes, je suis sûr que vous vous démarquez beaucoup.

Maeda : Mes fans me disent qu'ils peuvent me trouver facilement.


- Quelles sont les bonnes choses si les gens deviennent un Aamin Oshi à partir de maintenant ?

Maeda : Je veux donner du bonheur à mes fans. Ne vivons nous pas en même temps ? Voilà pourquoi, je sens " Vivons heureux ensemble ". Je veux que mes fans viennent discuter avec moi s'il y a des chose désagréables qui se sont produites. Soyons heureux ensemble !


- Alors, la prochaine fois que je viendrai au handshake, j'irais vous voir !

Maeda : C'est un événement amusant les handshakes que mes fans ont appelé "Eyebrows Event". S'il vous plaît venez me rencontrer !

Maeda Ami : les données personnelles

Nom : Maeda Ami (前田亜美)

Anniversaire : Le 1er Juin 1995

Décembre 2008 - A passé les auditions de la 7ème Gen - KKS

23 Août 2009 - Promue à la Team A

Septembre 2010 - Entrée dans le senbatsu dans le single Janken

24 Août 2012 - Promue à la Team K (Tokyo Dôme Team Shuffle)

24 Février 2014 - Promue à la Team A (AKB48 Group Daisokaku Matsuri)

Rang au SSK : 1er SSK - Non classé

2ème SSK - Non classé
3ème SSK - #37 (Undergirls)
4ème SSK - #42 (Next Girls)
5ème SSK - #53 (Future Girls)
6ème SSK - #70 (Upcoming Girls)
7ème SSK - Non classé

Point fort : Souris toujours

Faiblesse : Les endroits sombres...

Plat préféré : Ikura, Sakiika Ramen, Bean Sprouts

Couleur préférée : Rouge

Type d'Homme que vous aimez : Orlando Bloom ! Quelqu'un qui semble toujours à avoir du plaisir dans tout ce qu'il fait.

Quelque chose que vous appréciez récemment : La nourriture Chinoise

Oshimen : Kitarie (Kitahara Rie) et Ei-chan (Kawaei Rina)

Quelque chose que vous voulez faire : Je veux avoir le permis de conduire !

Point attrayant pour ses fans : Ses cheveux noirs

Autres : Elle fût membre du club d'art au collège et lycée, elle a une relation très proche avec sa mère qui est d'après Aamin sa première grande fan et qui la supporte, elle est une membre de la Unit non officielle : Okashi Party avec Muto Tomu, Furuhata Nao et Fujita Nana.

Lettre à tous les Maeda Ami Oshi

Merci de toujours me soutenir. Je pense que vous connaissez tout sur Maeda Ami, mieux que moi-même ! Vous les gens venaient toujours me soutenir durant les spectacles où je participe. J'ai reçu beaucoup d'énergie lorsque vous faites appel à moi avec les Uchiwa et towels. <3 Vous m'avez aidé quand j'ai eu des doutes et que j'étais confuse. Pour vous tous, je vais continuer à faire de mon mieux.

A partir de maintenant, s'il vous plaît continuer à me soutenir !

Maeda Ami

Amical avec tout le monde

Mes fans le savent probablement déjà, je suis amicale avec mes seniors et juniors (Rires). Peut-être parce que je ne suis pas une personne timide. Et aussi le fait qu'à l'intérieur d'AKB48 je suis au milieu (Elle signifie que la 7ème gen est entre les seniors et juniors). Je suis toujours bonne amie avec Shinoda Mariko qui a récemment gradué.

Hula-hoop

Je pensais que tout le monde peut le faire. Mais je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas le faire. Dans un TV Show il n'y a pas longtemps, il y a une expérience sur en combien de temps pouvez-vous faire 10 tours de hula-hoops, à ce moment-là, j'ai réussi à le faire en plus de 10 secondes. Depuis ce temps, je peux le faire avec mon corps, les mains et le cou. C'est devenu ma compétence spéciale .

Les sourcils

J'ai ces sourcils épais depuis que je suis née. Je les détestais quand j'étais à l'école primaire et durant le secondaire, mais j'ai commençé à les aimer quand je suis rentré dans AKB48. C'est parce que les gens vont facilement me reconnaître parmi les autres. En fait, il y a beaucoup de gens qui commencent à me parler à cause de mes "Sourcils".

Film "Sugar Rush"

Je l'ai vu sur un CM. C'était comme " EH ? La protagoniste ne me ressemble t'elle pas ? "(Rire). Mes fans ont commencé à nous comparer et depuis lors, C'est devenu un sujet. J'étais vraiment heureuse quand une personne importante de Disney a dit " C'est grâce à AKB48 que ce film est un énorme succès ".

"R no Housoku"

Récemment, l'émission de télévision est devenue un sujet brûlant parmi les élèves des écoles. Merci au spectacle, ma popularité a augmenté. Dans les handshakes, les filles de mon âge et les personnes qui apportent leur famille a augmenté. A partir de maintenant, je vais rester attrayante de sorte que plus de gens peut me reconnaître.

Un photoshoot avec ses chiens bien-aimé Kyari et Anjyu.

Mon bien-aimé caniche toy Kyari (Male brun) et Anjyu (Femelle noire). Je suis celle qui leur a donné leur nom, dans le cas de Kyari je voulais vraiment les lettres de l'alphabet C et A. Quant à Anjyu, je l'ai pris à partir d'un mot français qui signifie Ange. La raison pour laquelle je voulais avoir un chien comme animal de compagnie, c'est parce que j'admire toujours les familles qui ont des chiens. Est ce que vous comprenez ça ? Quand j'arrive à la maison après le travail, je leur parle " Aujourd'hui, il y a cette chose qui est arrivé " et ils me comprennent. N'est-ce pas étonnant ? Leur parent est juste stupide (Rires) (Elle se réfère à elle-même comme parent de Kyari et Anjyu).

Source 1 - 2

Traduit par Tulken
Corrigé et modifié par JD

Voir aussi: