AkbGirl

Interview de Matsui Rena - site Oricon News

Samedi 20 Février 2016 à 15:58
Interview de Matsui Rena  - site Oricon News

Matsui Rena sur ses rôles successifs dans des dramas. Je veux faire de mon mieux pour survivre.

Demain Matsui Rena, qui a gradué en août dernier du groupe d'idole SKE48 pour se concentrer entièrement sur sa carrière d'actrice, apparaît pour la première fois dans "Fragile", dans le rôle de Hibako Naomi. Elle a également jouée dans "Nietzsche Sensei" et jouera dans "Hatsukoi Geinin" à partir de Mars.

Ses débuts en tant qu'actrice semblent prometteurs, mais qu'est-ce qu'en pense Matsui Rena ?

Rena - Cela peut sembler un peu dramatique, mais ce qui est toujours au fond de mon esprit est que je veux survivre. Je veux faire de mon mieux pour survivre et jeter les bases pour l'année 2017.

Cet été rien n'avait encore été décidé, donc je suis partie sans plans en tête, puis j'ai reçue des offres une par une. Je suis reconnaissante pour ces opportunités que l'on me donne, même si une partie de moi se demande aussi: «Pourquoi moi ?», Mais tous ces sentiments mis de côté, ce qui est fondamental pour moi en ce moment est que je suis face à ce que j'ai toujours eu envie de faire . Je veux utiliser la chance que j'ai à présent pour être dans un grand nombre de dramas, de partager l'écran avec de nombreux acteurs, et de me rendre à la prochaine étape. Voilà précisément parce que je suis actuellement bénie avec autant de possibilités, je dois travailler dur.

Q - Qu'est-ce qui a changé après la graduation ?

Rena - Mon environnement a radicalement changé. Quand je faisais partie du groupe, je connaissais tout le monde autour de moi. Lorsque l'une d'entre nous flanchait nous supportions tous le poids de cette erreur, nous formions un ensemble. Aujourd'hui, quand je vais quelque part, je suis moi. Je n'ai plus personne pour me couvrir, je dois faire les choses par moi-même, tout comme toutes les autres personnes qui répondent à leurs erreurs au travail tous les jours.

Q - Pour se préparer à son rôle de Hobako Naomi, Matsui s'est débarrassé de 15cm de ses cheveux

Rena - J'ai coupé mes cheveux en Décembre après la première séance d'essayage pour mon rôle de Naomi où le réalisateur m'a dit que je devrais me couper les cheveux. Je n'ai pas eu de réticence à le faire. Au contraire, je pensais que ce serait l'occasion de construire un nouveau «moi». On m'a dit que cela me va bien, que je donne une toute autre impression avec cette coiffure.

Q - Dans le 3ème épisode de "Fragile", le 27, Naomi est introduite dans l'histoire. Confiant dans l'efficacité d'un nouveau médicament anti-cancer, le "JS1", la jeune femme ambitieuse utilisera de ses charmes pour tenter d'obtenir la licence pour mettre le médicament sur le marché.

Rena - Plutôt qu'être étiqueté comme un "petit diable" qui dégage l'impression qu'elle est une fille avec des mœurs légères, je préfère la voir comme quelqu'un qui est prêt à utiliser toutes les cartes en mains pour le bien de son travail. Elle est entraînée par son ambition d'aider le plus grand nombre des patients atteints et les familles endeuillées, même si ca exige qu'elle séduise quelqu'un. J'espère que mon jeu reflète sa détermination.

Q - Comment est-ce d'être sur le tournage avec des acteurs de sa génération tels que Takei Emi et Nomura Shuei ?

Rena - Quand j'écoute leurs histoires pendant les pauses je me rends compte combien ils sont actifs en dehors du travail et j'en apprends beaucoup. C'est un environnement stimulant. Je prends la mesure de ce que je tends à être. Merci à ces rencontres, maintenant je veux essayer de rendre ma vie quotidienne plus gai.

Je n'ai pas encore rencontré Nagase-san (le protagoniste de la série, Kishi Keiichirou) mais je n'en peux plus d'attendre de jouer à ses côtés. D'autre part, j'ai beaucoup de scènes avec Nomura-san et d'autres où je dois approcher mon visage de très près et ca m'a rendue plutôt nerveuse. Nous étions tous les deux mal à l'aise. C'est la première fois que je suis dans cette situation, je ne savais plus où regarder. (rires)


Source

Voir aussi: