AkbGirl

Les News du 10 Novembre 2021

Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:15
Les News du 10 Novembre 2021

Shiotsuki Keito (塩月希依音) infectée par le Covid-19 !

Cela faisait un moment mais oui c'est de nouveau le cas, la membre des NMB48 : Shiotsuki Keito (塩月希依音) est infectée par le virus du Covid-19, la confirmation est arrivée aujourd'hui le mercredi 10 novembre 2021, elle a eu de la fièvre ce matin et a fait un test PCR lui confirmant le soir même qu'elle était bien infectée par le virus.

D'après l'agence, aucune membre du groupe ni aucun membre du staff n'était en contact direct avec elle récemment, excluant donc les cas contacts.

Source officielle - Site officiel des NMB48

Yasuda Momone (安田桃寧) annonce son départ !

La membre des NMB48 : Yasuda Momone (安田桃寧) a annoncé son sotsugyou aujourd'hui le mercredi 10 novembre 2021 lors d'une représentation au théâtre du groupe. Une fois qu'elle quittera officiellement le groupe, elle se retirera également de l'industrie du divertissement.

Source officielle - Twitter officiel de Momone (ももね)

Unjo Hirona (運上弘菜) va sortir un photobook !

Cela a été annoncé aujourd'hui le mercredi 10 novembre 2021, la membre de la Team KIV des HKT48 : Unjo Hirona (運上弘菜) va sortir son premier photobook le vendredi 17 décembre 2021 ! Ce dernier se nommera : "WHITE", sera au format A4 avec 128 pages, et le photographe sera : Miyazaki Kentaro (宮﨑健太郎).

Les sessions photos ont été réalisées dans le quartier d'Asakusa (浅草) et dans le quartier de Yanaka (谷中) à Tokyo (東京) ainsi qu'à la plage de Kujuruki (九十九里浜) dans la péninsule de Boso (房総半島) dans la préfecture de Chiba (千葉県).

Couverture officielle !

Photos previews !

Source officielle - Site officiel des HKT48
Source officielle - Twitter officiel des HKT48
Source officielle - Twitter officiel de Nappi (なっぴ)

Sakaguchi Tamami (阪口珠美) arrive sur Instagram !

Tout est dans le titre ou presque ! La membre de la 3ème génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Sakaguchi Tamami (阪口珠美) a rejoint le réseau social : "Instagram" ! Vous pouvez retrouver ce dernier en cliquant => ICI !

Source officielle - Twitter officiel des Nogizaka46 (乃木坂46)
Source officielle - Instagram officiel de Tamachan (たまちゃん)

Les vidéos du jour !

Membre des AKB48 : Kashiwagi Yuki (柏木由紀)

Membre des AKB48 : Iriyama Anna (入山杏奈)

Membre des AKB48 : Oya Shizuka (大家志津香)

Membre des SKE48 : Yamauchi Suzuran (山内鈴蘭)

Membre des SKE48 : Hidaka Yuzuki (日高優月)

Ex-membre des AKB48 : Kojima Mako (小嶋真子)

Ex-membre des NMB48 : Yoshida Akari (吉田朱里)

Ex-membre des NMB48 : Azuma Yuki (東由樹)

La couverture du jour !

Ex-membre des AKB48 : Kojima Haruna (小嶋陽菜)
Magazine : "Sweet"
Date de sortie : Après-demain !

Source officielle - Site officiel du magazine
Source officielle - Twitter officiel du magazine
Source officielle - Instagram officiel du magazine

Joyeux anniversaire Honma Hinata (本間日陽) !

Aujourd'hui, le mercredi 10 novembre 2021, c'est l'anniversaire de Honma Hinata (本間日陽) qui fête ses 22 ans ! Née à Murakami (村上市) dans la préfecture de Niigata (新潟県) sur l'île d'Honshu (本州) elle est une membre de la 1ère génération des NGT48 et fait partie de l'agence : "Flora".

Elle a rejoint les NGT48 en tant que KKS avec la 1ère génération le 20 juillet 2015 et a été promue à la Team NIII lors de sa formation le 10 janvier 2016 avant d'être transférée à la Team G le 13 avril 2018 lors du : "NGT48 Team Shuffle". Puis, le 21 avril 2019, le groupe a abandonné le système des Teams, puis est revenu au système des générations, l'incluant donc forcément comme étant une membre de la 1ère génération.

Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le 1er single du groupe : "Seishun Dokei" (青春時計). Puis, elle est devenue center pour la toute première fois lors du 3ème single du groupe : "Haru wa Doko kara kuru no ka?" (春はどこから来るのか?).

Elle a participé au 8ème SSK en 2016 pour le 45ème single des AKB48 : [LOVE TRIP / Shiawase wo Wakenasai (LOVE TRIP / しあわせを分けなさい)] : [Non classée], au 9ème SSK en 2017 pour le 49ème single des AKB48 : [#SukiNanda (#好きなんだ)] : [13ème place - Senbatsu], et au 10ème SSK en 2018 pour le 53ème single des AKB48 : [Sentimental Train (センチメンタルトレイン)] : [16ème place - Senbatsu].

Hinatan (ひなたん) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Hinatan (ひなたん) !

Source officielle - Twitter
Source officielle - Instagram
Source officielle - Profil

Joyeux anniversaire Sakaguchi Tamami (阪口珠美) !

Aujourd'hui, le mercredi 10 novembre 2021, c'est l'anniversaire de Sakaguchi Tamami (阪口珠美) qui fête ses 20 ans ! Née à Tokyo (東京) elle est une membre de la 3ème génération des Nogizaka46 (乃木坂46) et fait partie de l'agence : "N46Div.".

Elle a rejoint la 3ème génération des Nogizaka46 (乃木坂46) en septembre 2016.

Il est à savoir qu'elle est une ancienne membre du groupe idole : "Non-Sugar Label", tout comme l'ex-membre de la 1ère génération des Keyakizaka46 (欅坂46) : Suzumoto Miyu (鈴本美愉).

Elle fait partie de la Unit officielle : "Wakasama Corps" (若様軍団).

Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le 23ème single du groupe : "Sing Out!".

Catchphrase :

さかぐち 坂道 のぼり坂!!たまには珠美とのぼってね。

Sakaguchi sakamichi noborizaka! Tama ni Tamami to nobotte ne!

(Ascending the Sakaguchi hill road! Climb it with Tamami some time!)

Tamachan (たまちゃん) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Tamachan (たまちゃん) !

Source officielle - Blog
Source officielle - Profil

Joyeux anniversaire Asai Yuka (浅井裕華) !

Aujourd'hui, le mercredi 10 novembre 2019, c'est l'anniversaire de Asai Yuka (浅井裕華) qui fête ses 18 ans ! Née dans la préfecture d'Aichi (愛知県) dans la région de Chubu (中部地方) sur l'île d'Honshu (本州) elle est une membre de la Team E des SKE48 et fait partie de l'agence : "Zest Inc.".

Elle a rejoint les SKE48 en tant que KKS avec la 7ème génération le 15 mars 2015 et a été promue à la Team E le 20 novembre 2016 lors du concert : "Minna ga Shuyaku! SKE48 59nin no Solo Concert 〜Mirai no Center wa Dareda?〜".

Il est à savoir qu'elle est la membre la plus jeune de sa génération et que sa cousine n'est autre que l'ex-membre de la Team B des AKB48 : "Kizaki Yuria" (木﨑ゆりあ).

Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le 25ème single du groupe : "FRUSTRATION" (フラストレーション).

Elle a participé au 6ème SSK en 2014 pour le 37ème single des AKB48 : [Kokoro no Placard (心のプラカード)] : [Non classée], au 7ème SSK en 2015 pour le 41ème single des AKB48 : [Halloween Night (ハロウィーン・ナイト)] : [Non classée], au 8ème SSK en 2016 pour le 45ème single des AKB48 : [LOVE TRIP / Shiawase wo Wakenasai (LOVE TRIP / しあわせを分けなさい)] : [Non classée], au 9ème SSK en 2017 pour le 49ème single des AKB48 : [#SukiNanda (#好きなんだ)] : [Non classée], et au 10ème SSK en 2018 pour le 53ème single des AKB48 : [Sentimental Train (センチメンタルトレイン)] : [Non classée].

Catchphrase :

キノコと言えば? *えのきだけ!* 好きになるのは? *裕華だけ!

*Kinoko to Ieba? *Enoki dake!* Suki ni naru no wa? *Yuka dake!*

(What mushroom is the best? *Enoki Mushroom!* Who will you fall in love with? *Only Yuka!*)

Yuukatan (ゆうかたん) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Yuukatan (ゆうかたん) !

Source officielle - Twitter
Source officielle - Instagram
Source officielle - Profil

Voir aussi: