AkbGirl

Sousenkyo 2017 - Discours de Takayanagi Akane (15ème place)

Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:00
Sousenkyo 2017 - Discours de Takayanagi Akane (15ème place)

 J'ai fait mon retour dans le Top 16 ! Merci beaucoup !

À tout le monde au théâtre, il y a deux ans, vous m'avez mise dans le Top 16, et l'année dernière j'étais plus basse dans le classement. Avec de la chance, cette année j'ai la 15ème place.

J'ai participé à la première élection. Mais ce n'est qu'à la deuxième que j'ai pu me tenir sur scène. Je dois être honnête, jusqu'à maintenant, si j'avais pris ce que tout le monde m'a donné, je pourrais m'acheter une énorme maison à Nagoya...

..Avec l'amour que vous m'avez montré. Je n'ai pas été capable de vous donner une maison, mais je serais toujours votre. J'espère devenir un endroit où vous voudrez revenir.

À tout le monde qui continuera à m'aimer, et à ceux qui me soutiennent, c'est comme si nous vivions ensemble !

Je passe désormais plus de temps avec vous qu'avec ma famille. Je ressens cela comme ca, j'ai créé un lien différent avec vous.

Et je me tiens ici maintenant, devant mes fans, ma famille, ceux qui m'ont soutenue, ceux qui sont venue me voir, ceux qui me soutiennent et n'ont pas pu me rencontrer, les encouragements de chaque personne m'ont aidé à être ici aujourd'hui.

Je fais partie des SKE48 depuis neuf ans. J'étais effrayé de ne pas pouvoir avancer dans SKE48. Je pense que c'est la chance maintenant de vous montrer la force des SKE48. Je veux vous montrer cette force, à ma ville de Nagoya. Et à Nagoya, ce SKE48 continuera sa longue route.

L'année dernière, ma mère était en colère parce que j'avais trop parlé ici. Mon père aussi. Et mon grand père. Et ma grand mère. Beaucoup de monde !

J'étais 56ème lors du résultat préliminaire. Noguchi Goro, avec qui j'ai travaillé un an, me soutient aussi, donc je suis vraiment contente d'exprimer mes remerciements à vous tous.

Demain, je me tiendrais debout et avancerai en tant que Takayanagi Akane et aussi en tant que membre SKE48. Aujourd'hui, vraiment, merci beaucoup.

Source AKBZine (Merci à Jerry)

Voir aussi: