AkbGirl

Matsui Rena - magazine du Fanclub officiel

Mercredi 01 Juin 2016 à 20:00
Matsui Rena - magazine du Fanclub officiel

" En ce moment, je dois faire face à moi-même pour mener le vrai combat de Matsui Rena "

Elle ressemble à un étudiante universitaire, tenant un appareil photo dans une main et se promenant dans le centre-ville sous le ciel bleu.


Sous le ciel bleu de Tokyo, en se promenant le long des rues, elle tombe sur un snack. Aujourd'hui, elle se promène dans le centre ville avec une caméra dans la main. Lorsque nous demandons "vous êtes la fille qui vient avec la pluie, non ?", Elle répond avec un sourire "Le temps est beau aujourd'hui. Mais récemment, il pleut à peine ... ah ! Mais quand je suis rentré chez moi, le typhon est soudainement apparu"


Depuis qu'elle est diplômée des SKE48, il semble qu'elle a un peu plus de temps libre. Quand elle a besoin de se détendre un peu, elle va tout simplement en ville seule, dans un petit magasin de cuisine mignon, une boutique de cadeaux faits à la main et quelques autres magasins.


Dans cette interview, Matsui Rena nous parlera de sa vie de tous les jours et comment elle imagine son avenir.

- Après la graduation, avez-vous en tête de faire quelque chose quand vous aurez plus de temps libre ?

Rena : Hummm ... rien en particulier. C'est un peu surprenant.

- Quelles sont les choses que vous voulez faire ?

Rena : Je voulais obtenir le permis de conduire, partir à l'étranger et faire beaucoup de choses mais je n'ai pas fait tout ça encore* rires * Avant, je devais me lever très tôt et il était déjà tard lorsque mon travail était terminé. Il y a des moments où je ne connaissais même pas mon propre horaire. Mais maintenant, j'ai plus de temps libre, donc je dois sortir et rencontrer plus de gens.

- Maintenant que vous pouvez contrôler votre planning, aimez-vous votre vie privée ?

Rena : Oui. Mais, ce n'est toujours pas assez* rire * parce qu'il y a tant de choses que je voudrais regarder, lire et faire.

- Vous pensez que le moment est venu pour apprendre beaucoup de choses ?

Rena : Exactement. Je pense que, tout en jouant dans des dramas et en travaillant, je dois aussi apprendre quelque chose de nouveau et trouver un peu d'inspiration chaque fois que j'ai le temps.

" J'aimerai écrire un peu plus. J'aime jouer avec les mots depuis que je suis enfant ".

- En 2015, avez-vous trouvé des livres ou des pièces de théâtre qui vous ont inspiré ?

Rena : Umm ... beaucoup ...* grave * J'aime le livre de Itoi Shigesato-san, donc je l'ai lu souvent. Ce livre est intéressant (le livre nommé "Boru no youna kotoba": "les mots sont comme une balle"). Il est très intéressant quand vous le lisez, les mots ont un impact sur vous et cela semble différent à chaque fois que vous le lisez. Je pense que c'est merveilleux.

- Vous êtes intéressé par cela ?

Rena : Oui, j'aime cela. J'aime jouer avec les mots depuis que je suis enfant. Comme dans la musique, je suis aussi attentive aux paroles. Je les aime, à la fois la littérature et l'auteur qui peut les utiliser ainsi.

- Dites, vous avez également nommé ce magazine avec des palindromes par vous-même. (No Lemon, No Melon)

Rena : Oui, j'aime jouer avec des palindromes. Peut-être, suis-je influencé par les livres que j'ai lu quand j'étais petite. Il y avait beaucoup de mots palindromes dans les livres de mystère que je lisais. Les personnages dans le livre jouaient à des jeux, pensaient à des palindromes. Je suis vraiment surprise qu'avec un mot on a tellement de façons de jouer avec. N'est-ce pas étonnant ? Malgré que ce soient des mots qui ont été assemblés pour une seule phrase, mais peu importe de quel côté vous commencez à le lire, c'est toujours le même. Je pense que cela est vraiment intéressant et étonnant. C'est vraiment différent. N'est ce pas intéressant ?

- Après avoir parlé de palindrome, nous aimerions poser des questions sur votre blog et votre twitter. Vous écrivez habituellement ce qui est arrivé ou vos pensées de la journée, même si c'est juste un petit peu ?

Rena : Parce que je savais que je n'aurais pas de travail d'actrice avant janvier 2016. Jusque-là, je craignais que mes fans soient inquiets de mes travaux * rires * Je me suis donc gardé de leur dire "je vais avoir un emploi, mais je ne peux pas vous en parler maintenant". Je ne veux pas que quelqu'un comprenne mal que je suis du type qui permet à chacun de comprendre toute ma pensée. Je ne pouvais pas le dire à l'automne, mais même si c'était juste un peu, je voulais donner quelques indices pour que tout le monde comprenne. Je suis une femme ennuyeuse.* rire *

- Avez-vous écrit que vous voulez que chacun comprenne ?

Rena : Hummm... dans le passé, peut-être oui. Mais maintenant, ça a un peu changé. J'ai beaucoup de choses dans ma tête, si je ne laisse pas sortir, ca va devenir stressant. Ce n'est pas bon pour la santé* rire * . Donc, Twitter est une chose qui me permet d'écrire à propos de ce que je fais ou d'exprimer mon sentiment. Ce n'est pas toujours parce que je veux que tout le monde me comprenne, mais la plupart du temps, c'est comme "Ceci est dans mon esprit maintenant !" . Quelque chose comme ça.

"Je suis entrée dans cette industrie avec la pensée de "Je veux devenir actrice"

- Quelle est la raison pour laquelle vous voulez être actrice ?

Rena : Ce n'est pas exactement que j'ai choisie d'entrer dans cette industrie avec la pensée de "Je veux jouer" depuis le début. Je voulais toujours être actrice depuis que je suis petite. Si vous demandez pourquoi, je répondrais "parce que je le veux".

- Êtes-vous le genre de personne qui se dirige directement vers votre rêve ou un but à la fois quand vous en avez un ?

Rena : Peut-être. J'aime avoir un objectif clair et me précipiter sur lui. J'ai un gros objectif et ensuite, des petits sur le chemin de ce grand objectif. Vous faites comme ceci, quand vous faites face à un problème que vous auriez dû aller à droite mais vous êtes allé à gauche, si vous définissez un nouvel objectif là-bas, vous aurez toujours la tête vers le point que vous avez initialement défini. Je suis le genre de personne qui a l'intention de faire ce que j'ai à l'esprit. Ensuite, en considérant ma situation à ce moment-là et ce que je peux faire, on fait ce qui a besoin d'être fait en premier et on prends des mesures.

- Cela a t-il été comme ça avant d'entrer dans l'industrie du divertissement ?

Rena : Quand j'ai compris que j'étais déjà comme ça* rire * . Il serait préférable de dire que j'ai adopté ce comportement après être entré dans l'industrie.

- Cela signifie que vous aviez déjà votre grand objectif ?

Rena : Oui, je l'ai toujours eu. Mais maintenant, je sais comment arriver à ce point. En effet, l'établissement de ces petits objectifs est plus difficile que vous le pensez - à quoi dois-je faire attention, quel chemin je dois prendre -, je pense que je devrais faire face avec moi-même en plus. Cependant, je pense aussi que si je prends au sérieux tous les travaux en face de moi, je le saurai en quelque sorte.

- S'il vous plait, dites nous votre grand objectif ?

Rena : Pas moyen.* rire *

"Je pense qu'après la 30ème ca sera le temps pour le vrai combat"

- Pendant que nous parlions, je pensais que vous ne nous le diriez jamais * rire * maintenant, changeons le sujet, comment voudriez-vous vous être à l'âge de 30 ans ?

Rena : Avoir de la réussite. C'est facile à dire, mais je veux vraiment être cette personne. En ce moment, je me prépare. Pour le moment, je dois acquérir plus d'expérience et affiner mes capacités. Quand j'aurai 30 ans, ca serait génial de jouer un rôle dans certains dramas et films qui peuvent être mon chef-d'œuvre de premier plan. Je fais maintenant de mon mieux avec ce qui arrive, tout le monde dit "oh, cette enfant est une ancienne idole, non?". Je pense qu'à l'âge de 30 ans, ce serait le vrai combat.

- Donc, vous aviez déjà un plan à l'époque.

Rena : Oui. Mon actrice préférée est Yakushimaru Hiroko-san. Je veux être une personne aimée sur une longue durée comme elle. Même si, se briser au sommet de la gloire est maintenant aussi grand que de durer sur le long terme. Je veux réfléchir profondément à chaque pas que je fais sur ce long chemin. Quand j'aurais 30 ans, ca sera considéré comme une étape importante, je vais me rapeller de tout ca et arriver à ce point.

"Je ne peux pas vivre sans mes fans"

- Je vois, donc enfin, nous allons parler du fanclub. Y a t-il quelque chose que vous voulez faire avec votre fanclub après cela ?

Rena : A mon premier événement FC, j'ai chanté des chansons. Bien que, en fait, je ne peux pas chanter bien* rire * mais, parmi tous les fans qui ont demandé mon fanclub, il doit y avoir un assez grand nombre d'entre eux qui aiment me voir chanter. Et j'aime aussi chanter. Si je pouvais continuer à chanter aux événements du FC, je le ferais. Et ce serait génial de voir tout le monde aimer cela avec moi. Maintenant, je considère de nombreux projets.

- Que sont vos fans pour vous ?

Rena : Je pense que s'il n'y avait personne pour me soutenir, je ne pourrais pas aller plus loin. Il en va de même quand vous dites quelque chose, s'il n'y avait personne pour écouter, à la fin, ca serait juste du blabla, non ? Parce que les réponses de tout le monde vont à moi, je les accepte, afin que je puisse sentir "ahh ... Je suis vivante". Je suis toujours reconnaissante à tout le monde qui m'a amené à la vie. Je ne peux pas vivre sans mes fans, vraiment.* rire *

Source

Voir aussi: