AkbGirl

Takamina parle de Rena - colonne de Takahashi Minami dans le magazine Weekly Playboy

Dimanche 28 Février 2016 à 19:31
Takamina parle de Rena - colonne de Takahashi Minami dans le magazine Weekly Playboy

La Princesse de Nagoya, Matsui Rena

Rena a toujours travaillé très dur, même en tant que membre du senbatsu AKB48. Mais même après que le temps ait passé, je l'ai trouvée ... un peu froide. Nous ne parlions ensemble qu'en de rares occasions. Mais il y avait une raison derrière cela. Elle était une fan de notre groupe avant son entrée dans SKE48. Elle m'a un jour expliqué pourquoi elle était si en retrait : " Pour moi Takamina-san et Maeda (Atsuko)-san étaient des idoles que je regardais à la télévision, des idoles que j'admirais et qui me faisait rêver. Je voulais vraiment apprendre à vous connaître, et devenir amie avec vous, mais je suis trop nerveuse et je ne pouvais pas me résoudre à vous approcher. " J'avais perçu que cela pouvait être le cas. Comme elle gardait ses distances, ne jamais montrer des signes qui pourraient laisser aux autres penser qu'elle agissait en tant que fan. Mais après avoir elle-même était entourée de cette atmosphère particulière, elle se sentait difficile à atteindre, "lointaine".

Quand elle a fait ses débuts, Rena était extrêmement mince. Je me suis sérieusement demandé "Cette fille va bien ? Pense t-elle partir ?" (Rires) Elle avait une constitution faible et ses jambes et son dos pouvait à peine la porter. Avec SKE48 qui est axé sur la danse dynamique, même si elle avait peu de capacités physiques, elle a été promue en tant que membre principale. Et avant que je le sache, elle s'y est tenue fermement, elle qui était autrefois comme "une marionnette mal articulée" avait fleuri comme une fille avec un tempérament d'acier. Elle avait fait des efforts pour ne pas être en retard sur Jurina qui avait toujours été une grande danseuse. Et donc un jour elle était là, debout à l'avant-garde des SKE48. En poussant sur les limites de son corps, elle avait dépassé toutes les attentes par son talent. Je pense que c'est une personne vraiment travailleuse. Et sa « force » ne mentait pas sur sa capacité à " pousser deux fois plus dur que les autres ". Comme une idole, elle était aussi très doué pour les handshakes.

Matsui Rena est un peu comme ... Cette fille délicate à son bureau à côté de la fenêtre au fond de la salle de classe. Elle est là, à lire un livre, avec le rideau qui est déplacé par le vent . C'est probablement l'image qu'elle donne aux garçons. "Elle est si jolie…. Pourtant, elle n'a pas d'amis. ?" Solitaire et en quelque sorte inaccessible, toujours elle-même. En raison de sa constitution fragile, elle est souvent absente de l'école. Et la plupart des garçons sont attirés par ce genre de fille. Mais puisque personne ne l'aborde en général, il faut un certain courage pour oser aller lui parler. Mais contre toute attente, cette fille inapprochable est devenu une idole. Vous pouvez la rencontrer lors d'événements d'handshakes. Vous pouvez lui parler et elle va vous écouter, sourire franchement et être incroyablement mignonne. Après cela, il ne fait aucun doute que tout le monde va penser " je serai celui qui protégera Rena maintenant ".

Elle est cette beauté solitaire et raffinée. Une figure unique dans le groupe AKB48.

De nombreux membres du groupe sont en fait d'anciennes fans d'idoles, la plus célèbre d'entre elles étant Sashihara Rino. Elles ont participé à d'autres événements d'idoles dans le passé. Mais Rena était différente, elle ne laisse pas son côté Wota apparaitre. Je pense que ce qui a fait qu'elle a était capable de saisir les fans justement. Pour les personnes qui vivent leur passion à distance, Rena était quelqu'un qui était concerner, quelqu'un qui finit par les comprendre. Comme je le vois, c'est parce que Rena a toujours été fidèle à Nagoya qu'elle a donné une lumière particulière au groupe SKE48 mais en plus de cela, il y a le raffinement.

La Matsui Rena à qui je parle ici est inextricablement liée à Nagoya. Même quand elle était avec nous dans le senbatsu AKB48, je pense que son âme était encore à Nagoya. Ca ne peut pas être la meilleure façon de faire, mais je suis sous l'impression que quand elle était dans AKB48 Rena ne se donnait pas 100%. Non pas car elle avait des lacunes ou quoi que ce soit, elle était concentrée et professionnelle, mais elle n'a pas fait usage de l'étendue de ses capacités. Sa vraie force était pour SKE48 seulement.

Personne ne pouvait prendre la Princesse de Nagoya. Digne, elle restait ferme, toujours fidèle à ses fans.

En tant que manager général, c'était un peu frustrant pour moi à l'époque, mais en regardant en arrière maintenant, je pense que cela faisait partie de ce que Matsui Rena est.

Voir aussi: